Amaury a fait parler la foudre !
Publié le 09 juin 2018 par JEROME BRU
10"07 vent régulier
Phénoménal : 10"07 pour Amaury Golitin lors de la finale du 100m des championnats Méditerranéens moins de 23ans
- il gagne le titre de champion méditerranéen, ainsi que ...
- record personnel
- minima pour les championnats d’Europe Seniors,
- record de ligue,
- 2ème meilleure perf française de l'année
- 6ème performance française de tous les temps
- 7ème performance mondiale de tous les temps en moins de 23 ans.
Que de chemin parcouru depuis son début avec Jean-Luc GAMER puis sous la houlette de Fabrice HONSAÏ et maintenant à l’Insep avec Dimitri et Jimmy Vicaut comme partenaire d’entraînement.
Il s'est entrainé à Orléans jusqu'en septembre, dans les conditions que vous connaissez : vous l'avez nécessairement croisé au stade à Orléans.
Nous avons toujours su qu'il pourrait faire de grandes choses, mais là ... si vite ... il nous a soufflé. Sa médaille aux Élites sur 60m cet hiver nous avait déjà mis la puce à l’oreille.
Bravo Amaury 🥇🎉👌👍
Stanley JOSEPH, Lolassonn DJOUHAN et maintenant Amaury GOLITIN, l’ECO-CJF est sur une autre planète, avec la montée en N1A, 3 athlètes réalisent les minima pour les championnats d’Europe. Plus que jamais l’athlétisme Orléanais a besoin de soutien du public et de partenaires, en espérant que la ville mesure le caractère exceptionnel des résultats en nous aidant à pratiquer dans les meilleures conditions. Les vestiaires sont actés, place maintenant à la piste couverte à La Vallée et le projet indoor-outdoor.